mercredi 1 février 2017

Coup de yeule




Une vie part
Une autre s'en ramène

On joue les prolongations
Debout
Ballon génération
Zidane

Pénalty
Coups francs
Coups dans yeule
Coup bas crisse-toi dlà
Parfois
surin dans l'omoplate

Concentration cages gardien
Pas d'esbroufe
On tire au but

Des fois une pointe
De surin aiguisée
Sans les prolongations

Asphyxie
Carotide tailladée
Courroux Dies Irae
Moins d'étoiles sur le ballon


Tant pis
Pénalty
Renvoi du ballon
Concentration
Prolongation

On marque
On continue.

3 commentaires:

  1. Et surtout, on n'oublie pas de respirer, car les autres parfois ne manquent pas d'air.
    (À la lecture, j'ai eu besoin au dernier mot de reprendre mon souffle, réellement, je vis souvent tes mots, ils me parlent, parfois même ils me disent).

    RépondreSupprimer
  2. Figure - toi que tu es d' une remarquable sensibilité. J'ai écrit quasiment sans reprendre mon souffle tellement il y avait de la colère.
    Kat, je vais aller jeter un œil attentif sur ton blog. Tu me parle beaucoup itou.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée faire un tour sur ton blog mais trop novice, je n'ai pas réussi à laisser de commentaires. Des photos marines splendides, une île de Ré poétique, sensible. Merci.

    RépondreSupprimer